HAL EN ROSE...

Publié le par Lili.HR



Je continue doucement ( je débute en Hardanger!...)
Voici donc la 1ère partie achevée :





                           Et la 2ème commencée :





Je vais alterner avec un peu de tricot, une autre écharpe aux couleurs de l'automne cette fois :





Bonne nuit...

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai vu le meme style hier a la farfouille j'ai hesité pour la prendre car je savais pas trop comment sa se tricote ,as tu essayer est ce facile?<br /> Le coloris que tu as choisit est sympa
Répondre
A
joli travail bravo.
Répondre
L
j'aime beauoup la couleur de ta laine vraiment tres chouette biz
Répondre
S
Au bon toi tu oses bonne continuation
Répondre
L
Pour un début c'est plus que très réussi ! Bravo <br /> lizagrece
Répondre