OUFFF...

Publié le par Lili.HR



C'est bien joli les boules de Noël,
mais certaines attendent la photo de ma séance de coupe!




 












Pas parfait, mais je suis satisfaite pour une première!
Merci à Vavi
pour ses explications, shémas, photos qui me font avancer.
Passons au point d'esprit!...

 



Bonne nuit!

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> tout cela est bien beau  annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
bonsoir, effectivement je crois qu'il s'agit du meme fil (marion: lis en n°5 et pour le plus fin j'ai choisi un DMC dans le violet clair)Je trouve ton ouvrage tres beau!bravo
Répondre
V
superbe!!
Répondre
D
Les couleurs, le modèle... j'aime beaucoup!! bravo, c'est une réussite!
Répondre
S
Waouh superbe
Répondre