LES PREMIERS PINKEEPS...

Publié le par Lili.HR



Martine et Nadine n'ont pas perdu de temps!


Envoyé par Martine/reçu par Nadine


Martine avait rajouté rubans, boutons et une revue de broderie!



Envoyé par Nadine/reçu par Martine




 

Bravo à vous 2, pour ces jolis pinkeeps et votre rapidité!


J'ai posté mon pinkeep pour Ann du Québec lundi et elle l'a déjà reçu...en même temps que je recevais le sien! Ce seront donc les prochaines photos!






Publié dans Petit échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trés belle échange. A bientôt Cynthia
Répondre
M
J'aime beaucoup le premier !
Répondre
D
Très jolis pinkeeps coeur, ils sont tous super. Bisess Dany
Répondre
M
un plaisir pour les yeux!
Répondre
S
Superbe cet échange ! Marylène et moi avons reçu chacune le sien (j'ai été super gatée !!)Bonne journée et bizSophie
Répondre