ENVELOPPES BRODEES...

Publié le par Lili.HR

gif enveloppes

 

Echange d'enveloppes brodées sur le thème de Noël...

 

Proposé par Aurore.

 

Voici l'enveloppe que j'ai envoyée à Evelyne :

 

007-copie-2.JPG

 

J'ai brodé en 1/1 fil sur toile Floba mes petits lutins et le sapin, motifs du SAL de Noël avec "mon" fil

Lilirose de Noël!

 

 

010-copie-2.JPG

 

Evelyne m'a posté une enveloppe tout début janvier...mais je ne l'ai pas encore reçue...

Alors patience!...

 

broderieaddict

Publié dans Petit échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> ... Tiens ? Moi aussi j'attends une enveloppe d'Evelyne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas reçu non plus...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> trés jolie<br /> <br /> <br /> je viens de broder pour le petit abc<br /> <br /> <br /> pour un bai jia bei pour un bébé attendu dans la famille<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ton enveloppe est très jolie!!! Ah la poste... J'ai aussi des enveloppes dans la nature!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Toujours aussi jolies tes enveloppes!Félicitations!Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est super jolie !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre