ATALIE SULTANE...

Publié le par Lili.HR



Je n'ai pas trouvé de petit cadre carré pour mettre en valeur
 ma petite broderie.
(je l'ai donc montée en pinkeep comme prévu!)



Par contre j'ai déniché celui-ci pour ce petit ouvrage brodé il y a quelques temps :

En déco un petit coeur en faïence de Quimper.







12/02/2009

Fil Atalie Sultane

C'est le fil que j'ai utilisé pour broder ce petit free de
A Mon Ami Pierre
en 1 fil.

 

 

 

 

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour à vous qui semblez vous trouver au meme endroit que moi, en bretagne, je suis toute nouvelle sur overblog, et toute nouvelle aussi en ce qui concerne la broderie, je trouve vos créations bien belles, félicitations pour toutes vos jolies créations bien à vous
Répondre
M
superbe fil ,de plus j'adore ton cadre!bisous
Répondre
D
JE suis fan des miniatures, d'autant que je n'ai pas assez de bons yeux pour en faire!  C'est vraiment sublime, j'adore !
Répondre
B
je découvre ton blog par l'intermédiaire d'une brodeuse ayant réalisé une de tes jolies grilles offertes, bravo et merci pour ce plaisir partager, tu as un bien joli blog et j'y reviendrais
Répondre
D
superbe le cadreBizz Pascaline
Répondre