MERCI FLORALIE...

Publié le par Lili.HR



Juste pour me remercier d'avoir proposé l'échange broderie suisse, Floralie m'a offert de jolies petites choses comme j'aime!



Un mini coussin pique-aiguille, une pendouille pour ciseaux ( que j'ai accrochée...à mon cartable!) et un mini panier tressé avec de la lavande.

Merci beaucoup Floralie!
(par contre j'attends toujours que tu me donnes ton adresse!!!)

Je vous montrerai aussi les photos des échanges que vous n'avez pas vues.

Publié dans Broderie suisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tout minutieux,j'adore!
Répondre
I
lol !!! et bien je ne sais pas pour toi, mais faut dire que la directrice de l'époque avec VRAIMENT une tête de directrice, lol !! et le caractère avec lol !! sévère au mieux , mais bon c'était comme ça, nous l'avions surnommée " pique prune" lol !!!  en tout cas j'ai bien ri en lisant ton com  bises bonne soirée 
Répondre
L
<br /> <br /> Ton article m'a bien plu aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est vraiment magnifique !
Répondre
M
Bon pas trouvé de transferts pendant tes vacances, mais tant d'autres bien jolies choses  !!Te voila bien parée avec ton superbe cartable brodé pour cette rentrée des classes, ta petite grille Bretagne est craquante, ton coeur maman superbe et plein d'amour, quant à tes silhouetttes, quel raffinement !!!Bises et a bientotMAMINOU
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Merci! pour les transferts j'ai acheté le papier mais c'est tout!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
C'était avec plaisir Lili !Bon courage pour ta rentrée !Bisous
Répondre