A ROSE IS A ROSE...

Publié le par Lili.HR


Cette petite broderie méritait une jolie finition...
En pinkeep :

004-copie-1

Au dos, un tissu velours fin imprimé "roses" visible sur la photo, noeud en volutes façon "Tralala"

Pas de petites xxx ni de couture aujourd'hui, je vais ici avec les garçons!



Marché de Noël Saint-Malo Intra Muros.






Bonne journée!







A découvrir ou à redécouvrir...

A Rose is a rose...


Un joli free de La D DA, dispo ici.

Brodé en 1 fil sur 1 fil sur une toile Floba chinée...


J'aime beaucoup!...Je vais certainement en faire un petit pinkeep...


Mais là je dois faire une petite finition pour mon colis qui partira mercredi dans le cadre d'une ronde de Noël proposée par Alex!
Bonne soirée!


Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci d'avoir visité mon blog c'est très sympa, j'ai vraiment beaucoup de mal à me faire connaitre, j'ai commencé 2 SAL pour 2010, je mettrais les photos demain sur mon blog, je vais profiter pour<br /> visiter le tien<br /> Encore merci<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonjour je viens de m'inscrire à ta newsletter... merci pour ton site et tes grilles gratuites pour moi qui débute dans le point de croix... j'en avais fait un peu il y a quelques années et là je<br /> m'y remets après avoir fait de l'encadrement<br /> BONNE ANNEE à toi et aux brodeuses<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère que les fêtes de NOEL se sont bien passées et j'en profite pour te souhaiter une excellente année créative pour 2010 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah, bon ben je l'ai raté alors! Désolé<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu es venue voir quand même! Merci!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe<br /> Par contre je n'ai pas reçu la news de cet article, pense à recocher la case newsletter car comme tu as repris un ancien article celle ci était décoché ;)<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, l'article a été publié hier et je suis abonnée à ma propre news et l'ai bien reçue.<br /> Passe de bonnes fêtes!<br /> <br /> <br />