PETIT ECHANGE DE NOEL...

Publié le par Lili.HR


sanstitre6.gif

Quel plaisir, un matin en arrivant à l'école de trouver un si joli petit kdo sur mon bureau!

003-copie-1.JPG


Une petite pochette origami en tissu.
Garnie de petits trésors de brodeuse comme j'aime!...

005

Comme Béatrice collectionne les marque-pages, je lui avais préparé ceci :

004

 au dos un tissu imprimé coeurs, et rajouté qlqs rubans et boutons miniatures...

D'après une grille de Liselotte, brodé avec
Le fil Pomme de Pin "Le feu de Bridget"
que j'aime particulièrement en ce moment!

Petit échange sympa et réussi non?

Bonne journée!
2000.gif

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très sympa joyeux noel bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours un grand plaisir de venir sur ton blog et contempler toutes ces merveilles!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bel échange c'est très sympa.<br /> <br /> <br /> J'ai brodé pour une copinette, ta jolie grille Joyeux Noël, j'aimerai t'en envoyer une photo, comment faire ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lili.HR@orange.fr<br /> Merci+++<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est vraiment très beau. Il a l'air un peu rembouré; comment l'as-tu monté?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai mis une cartonnette et de la viseline donc effectivement il est rembourré<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouha superbe echange bravo les filles<br /> <br /> <br />
Répondre