BELLE POCHETTE...

Publié le par Lili.HR

swwlcm1

 

 

Chez

 

Mamoune

 

Mamoune.jpg

 

Qui s'excuse d'être en retard alors que moi...

je n'ai pas commencé la couture!...

 

Bonne soirée!

mini guirlande coeurs

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai adoré faire cette pochette.. en plus c'était une première.<br /> <br /> <br /> Je pense recommencer bientôt.<br /> <br /> <br /> Encore merci à toi pour ces belles grilles que tu nous offres.<br /> <br /> <br /> Bise et bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> Très belle en effet !!! Bravo !<br />
Répondre
V
<br /> Une belle pochette! J'aime bcp les tissus qu'elle a choisis... Bon dimanche!<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à Mon Amie Pascale ... sa pochette est superbe !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Lili, bon w-e<br />
Répondre
N
<br /> très jolie version bravo.<br />
Répondre