COEUR BRODEUSE...

Publié le par Lili.HR

 

swwlcm1

 

J'ai choisi une jolie soie rouge légèrement dégradée de chez

 

Anne-So

 

pour broder mon

 

Coeur Brodeuse...

 

002-copie-5.JPG

 

mini guirlande coeurs

Médaillon mannequin en céramique de chez

 

Rouge Petit Coeur

 

( chez qui vous pouvez voir une de mes réalisations en ce moment!) que l'on m'a offert récemment. 

 

mini guirlande coeurs

 

004-copie-3.JPG

 

mini guirlande coeurs

 

Il reste quelques grilles dans ma petite brocante!

 

Je propose à toutes celles qui m'en ont réservé de choisir en cadeau une grille dans ma petite boutique

 

Points de Récré.

 

(précisez moi laquelle par mail ou par com)

 

Picasa 3 26042011 135642.bmp-1

 

Bonne journée!

mini guirlande coeurs

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> C'est magnifique!!!! J'adooore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je viens de le broder en rose,superbeeeeee.merçi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est magnifique ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est joli, c'est vrai ! bises, val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ton interprétation est très belle avec le fil que tu as choisi! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre