DEMAIN!...

Publié le par Lili.HR

bienvenue ardoise

 

Demain!...

 

Départ à 5H00 de Dinan...

(donc encore un petit peu + tôt de la maison!)

 

Pour aller à...Paris, Grande Halle de La Villette!

 

aef2012.jpg

 

Je ne pars pas seule!

 

(Je crois savoir que nous serons...56 brodeuses ou du moins amatrices de travaux d'aiguilles dans le car!!!)

 

J'ai hâte!

 

J'aurai le plaisir de retrouver Anne-So sur son stand où je vais trouver de petites déco (charms ou pâte fimo pour mes broderies en-cours ou à venir!)

 

Et je vais aussi revoir Mimi avec qui j'espère avoir le temps de papoter un peu!

j-aime-le-point-de-croix.gifBonne soirée!

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> file vite au lit pour être en pleine forme demain et profite de tes copines<br />
Répondre
R
<br /> très bon salon, j'y suis allée jeudi et me suis régalée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
I
<br /> Bonne route et bonne journée pour demain,  j'y suis allée hier, il y avait vraiment beaucoup de monde, pas toujours facile de circuler dans les allées!!! de très belles choses à voir, et<br /> aussi des personnes avec qui on peut faire connaissance,  mais quand on sort de là on est un peu fatiguée. L'année prochaine ce salon aura lieu à la Porte de Versailles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée  à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> Quelle chance ! On attend le compte-rendu avec impatience ! Bizzz<br />
Répondre
V
<br /> je serai au salon le dimanche 12 y seras tu encore, j'irai voir Anne Sophie, bon salon et bises Viviane<br />
Répondre