COEUR DE DOUCEUR...

Publié le par Lili.HR

welcome rose

 

 Coeur de Douceur...

 

007

 

 

J'aime beaucoup ce fil...

 

50154289 p

Et j'ai fini mon ouvrage à temps...

 

 

041.JPG

 

 

Personnalisé avec nos initiales et un tout petit-mini coeur volontairement rouge...

 

036.JPG

 

Il me reste quelques jours pour la finition...

(mais j'ai la chance d'être en vacances demain soir!)

 

lieb010Bonne soirée!

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un bien joli coeur. J'aime beaucoup ces teintes. Félicitations. Bonne journée. Amitiés brodées.<br />
Répondre
M
<br /> trop beau<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> marie<br />
Répondre
J
<br /> Encore une jolie grille et j'adore les couleurs. Bises<br />
Répondre
F
Adorable !!! Très bonnes vacances pour toi.
Répondre
D
<br /> bravo<br />
Répondre