ECHANGE ATC NOEL 2...

Publié le par Lili.HR

L'échange ATC se poursuit : voici celle reçue de

 

 Mary :

 

006-copie-4.JPG

 

Elle est toute douillette.

 

Mary vous offre la grille de ce joli sapin sur son blog.

 

Vous pouvez également la retrouver dans le Passion Fil N°9. (dans lequel vous pouvez voir un joli encart pour mon blog)

 

Moi je lui ai envoyé cette carte :

 

016-copie-1.JPG

 

Petit Bonnet de Noël.

 

Grille

 

Contre un p'tit com, merci!

 

Toutes mes petites broderies étaient prêtes pour mes ATC de Noël, je n'ai plus que quelques finitions à réaliser, je pourrai donc envoyer la semaine prochaine.

bougie11

Publié dans Petites ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, j'ai vu votre grille sur une galerie russe gallery.ru et elle avait aussi mis le lien vers votre blog alors j'en profite pour vous féliciter et vous remercier pour cette très jolie<br /> grille. Bravo ! Camille<br />
Répondre
A
<br /> <br /> votre prénom c'est amélie ou aurélie ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magali!<br /> <br /> <br /> Pourquoi?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci pour ces jolies petites grilles. en monochromme c'est un plaisir de broder pour les copines.<br /> <br /> <br /> combien de temps mettez vous pour créer une grille ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très variable!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ceet jolie grille biz carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle très mimi,merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre