PETITES BRICOLES...

Publié le par Lili.HR

marquoir hiver-copie-1

 

Pour un tout petit service rendu Damfleur m'a fait la

surprise de m'envoyer une jolie petite bricole brodée pour

Noël :


009.JPG

 

Pour la remercier de son geste très sympa je lui ai envoyé

un petit sachet senteur d'après le tuto de

 

Dame Valiste (un peu différent : j'ai oublié de le prendre en

photo!) :

 

023-copie-1.JPG

 

8787 34954

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> tres jolie c petits ouvrages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sont bien jolies tes petites bricoles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà de belles réalisations! Ton sachet embaume jusqu'ici!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tres joli  bravo  tes pochettes sont sympas dommage que l'odeur n'y soit pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une pendouille bien sympathique.<br /> <br /> <br /> J'aime bien les sachets senteur de Dame Valiste.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre