VOS OUVRAGES...

Publié le par Lili.HR

 

nichoir-country

 

J'ai reçu beaucoup de photos de vos ouvrages à partir de mes petites grilles ces derniers temps!

Merci!

 

frise-noel-coeur-

 

 Cela me permet de vous montrer des grilles toutes récentes mais aussi des plus anciennes! Si vous souhaitez broder l'une de ces grilles et qu'elle n'est plus dispo à droite sur mon blog, n'hésitez pas à la demander, je vous l'enverrai par mail.

 

Valérie / Caramelaubeurre

 

aime les couronnes et a brodé Lili Galette de l'année dernière et a fait une jolie pochette pour ses fèves!

 

f7VES-cARAMELAUBEURRE.jpg

 

Véronique V. 

a brodé...Jolie Fleur, que je ne présente plus, je pense que c'est la grille qui a été la plus brodée parmi celles que je vous ai proposées...

 

Jolie-Fleur-Veronique-V.jpg

 

Bonne Année brodée par Valérie O et montée en pinkeep sur un mini chevalet :


Bonne-Annee-Valerie-O.jpg

 

 

Mais aussi des photos du SAL Lilirose de Noël de

Marie-Pierre


SAL-Marie-Pierre.JPG

 

Celui de Régine :


SAL-Regine.JPG

 

Et l'ouvrage de Véronique D.

 

sal_noel_lili_dujardin_finition.jpg

 

 

Véronique a brodé 2 autres de mes petites grilles:


noel_2010_broderie_lili_dujardin_03_ATC.jpg

 

Stéphanie a réalisé une belle enveloppe avec carte d'après ma grille Douceur d'hiver, l'ensemble est très réussi! (et elle a reçu une carte brodée de...mes petits lutins!)

 

Stephbrode.JPG

Stephbrod.JPG

 

Dom a brodé mes petits lutins de Noël :

 

Petits-lutins.JPG

 

Et enfin je vous présente 2 coeurs prénoms brodés par

Marie-Christine :

 

Marie-Christine-Justine.JPG

 

Marie-Christine-Mathilde.JPG

 

Pour vos photos

Lili.HR@orange.fr

 

Bon dimanche!

8787 34954

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai brodé ta grille Coeur Prénom (voir sur mon blog le 1er février 11) et je ne l'a trouve plus et j'aimerai la rebroder pour faire un cadeau de naissance. Pourrais-tu me la renvoyer ???? merci<br /> d'avance. Biz Caro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toutes tes réalisations sont géniales... C'est un vrai petit bonheur. Serait-il possible d'avoir la grille "Douceur d'hiver". Merci beaucoup à toi et bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme c'est beau, comme c'est doux. Tes grilles sont de petites merveilles et les ouvrages terminés les valorisent vraiment. Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Que de jolies réalisations! Ca me fait pensé que je n'ai pas programmé la boîte chez moi! Je n'ai programmé pour l'instant que les Kdos de noël, il faut que j'y pense! Bonne soirée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbes toutes ces réalisations ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre