UN COUSSIN...

Publié le par Lili.HR


019-copie-1.JPG
Des restes de jolis tissus, de dentelles, une mini broderie dont je ne savais pas trop quoi faire, un peu de couture...
Et voilà un coussin assez sympa!

011-copie-2.JPG




En déco un coeur à mon initiale de chez
 Rouge petit coeur...
(mais il ne restera pas dessus car je soupçonne un de mes fils de vouloir s'approprier le coussin!...)

006.JPG
La grille est
ici

 Je vous l'avais proposée en octobre dernier
 .





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est magnifique !!!!!!!!! j'adore !!!<br /> Bisous<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est superbe bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super joli ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ce petit coussin. Je comprend qu'il ait un amateur !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> très mimi, ce petit coussinet, bravo<br /> bien amicalement<br /> isabelle michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre