DES ATC TOUTE L'ANNEE?...

Publié le par Lili.HR

 

gif enveloppes

 

Une jolie ATC de Bonne Année reçue de

 

Marie-Thé :

 

013.JPG

 

Je lui ai répondu un peu tardivement avec le petit

 

chat de ma grille

 

Lilicadabra :

 

012-copie-1.JPG

 

Un échange d'ATC à l'année vous est proposé par

 

Josiane,

 

 

allez voir sur son blog et n'hésitez pas à vous

 

renseigner si cela vous tente!

 

014-copie-1.JPG

gif enveloppes

Publié dans Petites ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Trop mignon, ce petit chat ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Deux jolies ATC!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis contente d'avoir pu faire ta connaissance à l'AEF sur le stand ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je suis ravie de cette rencontre!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Jolies toutes les deux, au fait, as tu l'adresse mail de Marie Thé pour que je la contacte pour l'échange ?<br /> <br /> <br /> merciiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est parti!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est mignon tout plein. J'ai très envie de participer mais j'ai tellement de choses à terminer. Je vais donc me contenter d'admirer ce que font les autres brodeuses. Bon week-end. Elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre