ECHANGE ATC NOEL 10...

Publié le par Lili.HR

gif enveloppes

 

Rosie05

 

m'a envoyé une ATC très raffinée!

 

 

 

003-copie-1.JPG

 

Elle a reçu une petite matriochka :

 

 

005-copie-4.JPG

 

Il me reste encore de bien jolies ATC de Noël à vous montrer et j'en ai reçu de Bonne Année aussi!

 Je suis inscrite à un échange ATC St Valentin chez Isa, donc petite grille en préparation!

 

 

ciseauxaddict

 

Bonne soirée!

Publié dans Petites ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elles sont superbes ces ATC !!! Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> deux superbes ATC<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore de jolies ATC<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ma belle , je suis allée voir si je peut encore m'inscrire, je part à la recherche des atc hihihi j'aime bien et ça ne fait pas trop pour mes yeux, je sent que je vais faire un article<br /> d'avis aux brodeuses, je suis partante pour les atc de tout poils, me le dire à mon adresse, tu crois que ça fonctionnerai? je ne pense pas être revenue chez toi depuis mon petit stop, j'ai du<br /> reprendre, trop de copines au fill et en mails mais je ne visiterais plus mes 150 chez qui j'allais chaque jour, je dois prendre des distances, alors à toi milles souhaits pour l'an 2011 qui te<br /> soit doux et léger, et t'apporte bonheur et tendresse , des sous aussi évidemment milles bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour l'info !!! je cours m'inscrire ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Rosie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre